Deuxième édition des Rencontres du Vexin pour conjuguer trois plaisirs :

découvrir des femmes et des hommes de la région, célébrer la beauté de notre territoire, retrouver la joie d’être ensemble.

Il s’agit de rencontres inédites dans le Vexin pour vous faire connaître des personnes amoureuses de leur territoire et qui y pratiquent leur métier, leur art, leur passion.

Rencontres se présentent comme un spectacle de 2 heures où se mêlent entretiens, vidéos, photos et musique. On terminera par un pot amical.

Nous vous prions de trouver ci-joint une invitation à notre deuxième édition des Rencontres du Vexin le 16 juin à la Bergerie de Villarceaux :

Ci-dessous le lien pour découvrir les invités :
http://www.lesrencontresduvexin.fr/pages/page.html

et le lien pour vous inscrire :
https://forms.gle/gxEEQqQacprBAgft7

Loïc Goasduff a quitté Paris pour s’installer à Omerville, il s’est engagé dans de nombreuses actions bénévoles et déploie une énergie folle pour dynamiser son village mais aussi le Vexin. Qu’est-ce qui l’anime ? Loïc nous dira tout !
Olivier Coutau-Bégarie et son épouse Quitterie sont propriétaires du château d’Ambleville. Ils nous parleront des grandeurs mais aussi des servitudes d’entretenir un tel domaine, de leurs objets de collection renaissance et de leur jardin remarquable.
Marie Czapska a un projet très original, celui qui consiste à rapprocher le grand public de l’art contemporain en exposant des reproductions d’œuvres d’artistes sur des panneaux électoraux. Actuellement 15 communes du Vexin ont rejoint son projet. Comment est-il né ? Comment est-il accueilli ? Comment va-t-il grandir ? Marie va tout nous expliquer.
Rendez-vous samedi à la Bergerie de Villarceaux !